est la plus répandue. Il s’agit de relayer auprès de vos clients. L’objectif de ce message est de générer des ventes, fidéliser vos clients ou en acquérir de nouveaux.
permet de communiquer des informations importantes auprès des clients : fermeture exceptionnelle, place disponible pour un cours, etc…
C’est sûrement le message que vos clients vont préférer et celui qui va vous permettre de pérenniser au mieux votre activité.
a pour objectif de susciter l’intérêt de vos membres. La communication par le mobile est un canal pertinent pour renouer le contact avec un client, car il montrera au client que vous lui portez un intérêt particulier.
va vous permettre de connaitre les retours de vos clients. Vous pouvez les sonder sur un nouveau service mis en place, l’arrivée d’un nouveau coach ou la propreté de votre club.
Recevoir une confirmation par sms est rassurant pour un adhérent. Le message de confirmation montre à vos clients que vous les prenez en compte et qu’ils ne sont pas de simples clients.
Une liste de fonctionnalités sans équivalent pour la gestion de vos campagnes SMS.
Préparez et enregistrez un nombre illimité de contacts sur notre plateforme pour une réutilisation facile.
Sélectionnez un ou plusieurs groupes de contacts auxquels vous voudrez envoyé votre message.
Toutes les informations relatives à vos envois seront sauvegardées et accessibles pour tous les utilisateurs de votre compte.
Créer des structures de messages simplement et rapidement pour les vœux, les anniversaires ... et avoir des messages prédéfini à réutilisez ultérieurement.
Importez vos listes de contacts depuis un fichier se trouvant sur votre ordinateur.aussi exporter vos listes au format PDF
Consultez votre solde et la date limite et accéder directement au votre compte pour charger votre solde
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